Hors-série : mon 1er roman

Comme certains d’entre vous l’ont peut-être remarqué, j’aime bien écrire. J’aime beaucoup ça, même. Tu me donnes un sujet, et je peux t’écrire des pages et des pages dessus ! D’ailleurs, c’est précisément ce que je fais d’une partie de mes journées (et surtout nuitées 😉 ), j’écris des pages et des pages afin de créer des histoires. Ainsi, j’ai publié mon premier roman il y a quelques semaines, « Johanna ».

Il s’agit d’une romance, agrémentée d’une petite pointe de thriller. L’histoire se passe en 2014 en Australie, dans un mélange de lieux réels et fictifs. Si tu es déjà allé(e) à Sydney, tu reconnaîtras sans aucun doute certains endroits de la ville. Les personnages sont totalement fictifs quant à eux, et l’histoire également.

L’histoire, justement, quelle est-elle ? Et bien voici le résumé tel qu’il est écrit au dos du livre :

Depuis son arrivée à Sydney, Johanna Charles, jeune artiste française, cumule les expériences douloureuses, l’amenant à vouloir commettre l’irréparable. Sa vie prend un tout nouveau tournant le jour où elle fait une rencontre inattendue dans des circonstances improbables.

Le détail de tout ça est à découvrir dans le récit lui-même 😉 !

Si tu veux te procurer ce livre, il est disponible sur le site lulu.com (clique ici pour un accès direct), par lequel j’ai pu m’auto-éditer (d’ailleurs, si tu as des questions sur l’auto-édition, je me ferai un plaisir d’y répondre). Il sera également disponible sur Amazon prochainement, et une version numérique est aussi en cours de création.

Mon premier roman :-)

Que tu achètes ou non, n’hésite surtout pas à partager autour de toi !

Merci d’avance pour ton soutien ! 🙂

merci !

***

Suis-moi sur Instagram et Facebook !

Tu pars en voyage au long cours ? N’oublie pas l’assurance ! Plus d’infos ici avec en bonus 5% de réduction pour toute souscription de l’assurance Cap Working Holiday !

5 réflexions sur “Hors-série : mon 1er roman

  1. Félicitation pour ton 1er roman.
    Quels sont été tes démarches pour pouvoir l’éditer ? Car j’en prépare un aussi et j’sais pas vers qui me tourner..
    Je te remercie si tu me répond. Bonne continuation en tout cas 🙂

    J'aime

    • Merci beaucoup !

      Je peux tout t’expliquer en détails avec plaisir. C’est juste un peu long et je crains que l’espace dédié aux commentaires ne soit pas suffisant. Ça ne t’ennuie pas si je te réponds sur le mail que tu as utilisé pour envoyer ton commentaire ?

      Aimé par 1 personne

      • De rien ma belle.
        Non il n’y a pas de soucis, j’attend ton mail alors. Merci de m’avoir répondu c’est super gentille. Juste une petite question, ton livre est dans le commerce ou tu as un site pour qu’on puisse l’acheter ? Car je te le prendrais bien quand j’aurais finis ma whislist 🙂

        J'aime

      • Je t’envoie tout ça en début de semaine prochaine, je pars en road trip du côté de Toronto et Chutes du Niagara là 🙂 Je n’y manquerai pas en tout cas 🙂

        Concernant mon livre, il n’est pour l’instant pas dispo en librairies, pas à ma connaissance du moins (tu comprendras mieux pourquoi je dis ça quand je t’aurais tout expliqué par mail 🙂 ). Tu peux l’acheter ici : http://www.lulu.com/shop/jenny-v-coville/johanna/paperback/product-22137124.html
        Merci d’avance pour ta commande, et je compte sur ton retour ; quel qu’il soit, il sera forcément constructif pour moi 🙂

        Aimé par 1 personne

      • Pas de soucis ma belle, profite bien de ton voyages. Fais pleins de photos haha.
        Je vais aller voir ça. 🙂
        Merci encore de m’avoir répondu, ça fait plaisir.

        J'aime

Ton commentaire est bienvenu !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s