Australie : bye bye Geelong

Comme précisé dans un précédent article, nous venons de passer du temps dans une ferme en HelpX à Geelong, près de Melbourne. Je t’invite à relire cet article pour en savoir plus sur ce sujet.

Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin ! C’est ainsi que nous avons quitté notre ferme d’accueil ce vendredi 7 octobre.

Voici un résumé de notre vie là-bas en images !

Et aussi quelques photos de la ville de Geelong elle-même, où nous allions pour faire les courses ou simplement nous balader (enfin… on l’a fait une seule fois, car n’ayant pas de véhicule, rien n’était simple !). La ville est assez étendue, et beaucoup de travailleurs de Melbourne semblent trouver leur compte ici, pour avoir un meilleur confort de vie certainement. En même temps, ça n’est qu’à 1h de train, c’est vrai que ça se fait bien. Puis Melbourne est très très cher, et c’est la folie en tout temps… mais j’y reviendrai dans un article 100% Melbourne ! Concernant Geelong, pas grand-chose à dire, si ce n’est que beaucoup d’aspects de cette ville nous rappellent le Canada, les rues commerçantes, les centres commerciaux… Mais pas la température 😉

***

Suis-moi sur Instagram et Facebook !

2 commentaires sur “Australie : bye bye Geelong

  1. Dignes de nouveaux immigrants,je vous souhaite encore beaucoup de découvertes,c´est comme cela
    qu´on découvre le mode de vie de ses habitants et qu´on apprend à les connaître.j´attends d´autres découvertes et merci de nous les faire partager.

Donne ton opinion !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.